© 2019 - Tous droits réservés - DG PRODUCTIONS - SIRET : 523 911 642 00016 - Licences spectacles N°2-1042786 et 3-1042787 - CONTACT : info@guillaume-ibot.com

Actualités…

“Pour commencer” - Un clip osé, audacieux et amusant !

Deuxième extrait de l’album “Le vent de l’aventure” cette chanson caricature le monde du spectacle. A force d’entendre dire que ses chansons ne correspondent jamais à ce que les professionnels du spectacles, managers, maisons de disques recherchent… bien que le public en raffole, Guillaume a décidé d’écrire cette chanson dans laquelle “il s’amuse de sa contrefaçon”. Plus de 15000 vues sur les réseaux sociaux, en diffusion sur les ondes. Un titre qui fait du bien et dans lequel on ne se prend pas au sérieux ! Avec en featuring la chanteuse Lilavati. Sur un arrangement d’Olivier Ibos avec Philippe Di-Rienzo à la basse. Régalez-vous !

“Les yeux de l’amour” - Une chanson sur le désir charnel amoureux

Premier extrait de l’album “Le vent de l’aventure” cette chanson aux sonorités pop, traite, sur un rythme enjoué, le désir charnel d’un point de vue amoureux. Cela faisait longtemps que Guillaume souhaitait parler de ce sujet dans l’une de ses chansons. C’est chose faite dans ce titre qui touche le public et qui saura vous plaire. Sur un arrangement d’Olivier Ibos avec Philippe Di-Rienzo à la basse.

“J’fais l’imitateur” - Une parodie autobiographique

Sous la plume de Bernard Castaingts, cette parodie d’une chanson de Michel Delpech “Quand j’étais chanteur” est interprétée par Guillaume, sans imitation. Il livre ses émotions d’artiste, parle de sa carrière d’un regard amusé dans un clip où l’on découvre des extraits des scènes de son passé. C’est avec cette chanson qu’il termine son seul en scène d’imitations.
chanteur et imitateur

Ecoutez son premier album :

“C’est pour ça que je vis”

Suivez-le sur sa page facebook :